Saturday, December 6, 2008

BONNE FETE MAI-KIM (10 ANS!!!)


This is a card Jade and I made for her BFF Mai-Kim's 10th Birthday. Purple is one of Mai-Kim's favorite colors as it is for most 10 yr olds. I used the Upsy Daisy SS with Craft White ink, the Cuttlebug which Mai-Kim's Mom is hoping to get for Christmas and the Frames with Flourish SS.

Voici une simple carte que Jade et moi ont fabriquee pour la fete d'une amie tres chere, celle de Mai-Kim. Mauve est une des couleurs favorites de Mai-Kim et nous avons utilises les estampes 'Upsdy Daisy' et le fameux Cuttlebug dont la mere de Mai-Kim espere recevoir pour Noel. J'espere moi aussi - elle le merite bien.

2 comments:

Carole said...

Salut Carol,
Tu m'as fait bien rire quand j'ai lu le message qui accompagne la carte de ma belle Mai-Kim.
Ciao!
Carole
P.S. J'adore tes cartes ! surtout celles réalisées avec le Cuttle bug... Ah ah ah !

Anonymous said...

ce que je cherchais, merci

Blog Widget by LinkWithin